Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLIGHT SIMULATOR 2004 (FS9) et FSX LAISSEZ LE REVE DEVENIR VIRTUEL
Publicité
Derniers commentaires
FLIGHT SIMULATOR 2004 (FS9) et FSX LAISSEZ LE REVE DEVENIR VIRTUEL
Archives
FLIGHT SIMULATOR 2004 (FS9) et FSX LAISSEZ LE REVE DEVENIR VIRTUEL
5 août 2005

Tracker S2F

Constructeur : (Grumman) De Havilland (Canada)
Entrée en service : 1988
Moteur : 2 Turbopropulseurs P&W PT 667 AF (1425 hp)
Capacité de la soute : 3 300 litres
Vitesse : 220 km/h (120 kts)
Limites : 8h de vol par jour, vol de jour, 96 km/h de vent, longueur de piste de 1 400 m, largages interdits si température inférieure à 6°, facteur de charge de 3,25G,
plafond nuageux minimum de 220 m..trakerderive_5001grumman_2 Le TRACKER  SUR FS9  ( @ philou)grummangrumman_3

La fiabilité et la robustesse de cet appareil font que, chaque année, plus de 4000 heures de vol sont effectuées par le Secteur Tracker. Un peu plus du tiers de ces heures est consacré à l'entraînement et à la formation des pilotes, le reste étant des heures de vol effectuées dans le cadre des opérations sur feu.

Pendant les trois mois de la saison estivale, des Tracker sont déployés par paire préventivement sur des bases permanentes (Cannes, Carcassonne et Bastia). Le reste de la flotte assure les missions au départ de Marseille-Provence où sont situés les locaux du secteur.tracker_sol11

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour a tous,je suis,a la recherche,d'un site ou l'on peut telecharger,les trackers,ou tout autres appareills de le sécurité civile,ainsi,que des simulations d'incendi.
M
Très jolie recherche.<br /> <br /> Je viens de commencer à voler sur Canadair et j'aimerais essayer le Tracker mais je n'arrive pas à trouver le site de téléchargement.
F
JEN4AI JAMAIS EU DE RREPONSSE
F
bonjour je suis jeune sapeur pompier et fana des avions alors j'aurais voulu avoir la version du tracker que j'ai ueu la chance de voir en vrai sur le tarmak de l'aeroport de canne-mandelieus lors d'un bain en entreprise chez les pompier
O
salut ton site et super peut tu me donner un lien pour cette version du tracker je la trouve pas sur les autre site elle est magnifique merci
Publicité