Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLIGHT SIMULATOR 2004 (FS9) et FSX LAISSEZ LE REVE DEVENIR VIRTUEL
Publicité
Derniers commentaires
FLIGHT SIMULATOR 2004 (FS9) et FSX LAISSEZ LE REVE DEVENIR VIRTUEL
Archives
FLIGHT SIMULATOR 2004 (FS9) et FSX LAISSEZ LE REVE DEVENIR VIRTUEL
5 juillet 2005

LE SUPER CONSTELLATION VIRTUEL & REEL

Sur FS9                                                                                                            Au BOURGET2005

pict01161super_c._breitlingPetit historique
Il reste 5 Super Constellation en état de vol au monde. Le BREITLING SuperConnie a fait son premier vol en novembre 1956 sous les couleurs de l’USAF. Au terme de son engagement militaire, il a trouvé diverses utilisations civiles, notamment l’épandage de produits pour traiter les forêts. Suivent de longues phases où il attendait son triste sort, c’est à dire la démolition, dans le coin d’un hangar.En 1991, un groupe de volontaires enthousiastes s’est fixé la mission de refaire voler le N73544. Après de nombreuses tribulations américaines, notre Connie a fini par trouver un acquéreur, sous le mécénat de Breitling, pour faire voler le seul exemplaire de Super Constellation stationné en Europe.

Caractéristiques de l’avion 4 moteurs WRIGHT CYLCLONE de 3350 CV
Vitesse maximum 480 km/h, croisière 430 km/h
Plafond maximum 7000 m/AMSL
Poids maximum au décollage: 54,5
TEnvergure: 37 m, longueur

Le super constellation pour FS9 sur le site :

http://www.wspilots.com/index.php?page=4&action=category&cat_id=39

et bien d'autre super zings

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Ton site est génial. Très bon documentaire sur le Super Constellation. J'ai eu l'occasion de le photographier à Nantes le 15 juillet 2011. Tu peux voir mes photos sur mes sites. Tu peux télécharger mes photos si tu le souhaite. De temps en temps je pilote le super constellation sur Flight simulator 2004. C'est vraiment un bel oiseau d'acier. Je vais essayer de te donner le lien direct. <br /> http://les.photos.de.mon.berry.over-blog.com/article-super-constellation-de-nantes-lockheed-constellation-l1049-80063135.html<br /> Bonne soirée. Amicalement Antoine.
M
je voudrais savoir si la compagnie virtuel airline litoral ai gratuite<br /> repont moi vite a mon l'adresse e-mail.<br /> Merci d'avance
B
Salut Biloude,<br /> <br /> la navigation n'est pas évidente, tu es obligé d'aller à la fin de la page pour accéder aux menus, pas génial
Publicité